TOPAZE IMMOBILIER
Menu

Agence Immobilière Rabelais Tours


Confiez nous votre bien immobilier chez Topaze agence immobilière quartier Rabelais à Tours Centre.

Nous vous accompagnons pour votre recherche de biens immobiliers. Nous estimons votre bien à Tours et mettons tout en oeuvre pour vous accompagner au mieux sur votre futur projet d'achat. Nous gérons les annonces immobilières sur plusieurs plateformes web.

Nous explorons le potentiel de votre bien pour l'estimation du prix au m2 à Tours centre : salon, séjour,chambre, terrasse, jardin, quartier, DPE...

Spécialiste et numéro 1 du secteur, nous vous guidons tout au long de votre processus, d'achat ou de vente de votre bien immobilier.

Immobilier Tours Rabelais

Nos agents immobiliers vous conseils sur les étapes importantes de la vente et de l'achat, jusqu'au passage chez le notaire.

Rabelais-Tonnellé ou plus simplement Rabelais est le quartier français de Tours. Situé dans la partie ouest de la commune, il comptait 5 554 habitants en 2012. Il est bordé par la rue du Plat d’Étain au sud, la rue Saint-François et La Riche à l’ouest, la rue de l’Hospitalité au nord, et enfin la rue Giraudeau et la rue Champoiseau à l’est. Selon l’autonomie de l’INSEE en 22 IRIS2 Définition dans la division de la ville. Vous souhaitez une estimation gratuite dans le quartier Rabelais à Tours ? Contactez l’agence Topaze immobilier au 02.47.53.79.93.

Image title


Estimation Maison et Appartement Rabelais Tours

Estimation Maison et Appartement Rabelais Tours

Initialement, l’emplacement de la zone actuelle était occupé par des marécages et des ruisseaux qui servaient de voies d’eau entre le Cher et la Loire. A partir du XVIIe siècle, avec la création de l’Hôpital Bretonneau et du Jardin botanique de Tours, ils se développent progressivement, puis s’urbanisent progressivement avec la construction de maisons individuelles. Puis il a progressivement accueilli l’Université de Tours, qui compte deux campus sur le territoire. Il y a principalement des écoles de médecine et des dortoirs universitaires.

Belle, vibrante et vivante, la ville de Tours est une bonne étape sur la route des châteaux de la Loire. Dans des quartiers historiques aux maisons atypiques, découvrez des lieux de rencontres incontournables.



/* */